DUCATISTES PARIS ET ALENTOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DUCATISTES PARIS ET ALENTOURS

Forum Des Passioné(e)s Ducati
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [achats] trouvé mon bonheur à locké merci

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:16

salut à tous je recherche un boitier DP NON encodé ou ultimap pour un s2r 1000 de 2007!

Faire offre par mail merci

boboss666@windowslive.com


Dernière édition par boboss666 le Mar 2 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:53

J'ai qque No de boitier qui pourrais aller....


-96518407B
-96517006B
-96517406B

et l'ultimap c'est U 59

alors si qqun vois qqch, c'est super sympa si il m'en informe par mail, merci les ducatisites cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan.M1100S
Grand twiner
Grand twiner
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3616
Localisation : France
Moto : Monster 1100S
Date d'inscription : 06/03/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

moi je ne peut pas t'aider, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:22

Sauf erreur de ma part, il n'existe pas d'ECU "vierge".
Par contre, ça se re-programme. D'une ECU d'origine, on peut passer à l'ECU DP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:34

J'entend par non encodé jamais codé avec la clé rouge, en fait faudrais qu'il soit neuf !

je sais que c'est hyper rares mais on en vois parfois passé un...
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:22

Ce n'est pas un problème. J'ai un (bon) contact qui peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:08

Persuaders a écrit:
Ce n'est pas un problème. J'ai un (bon) contact qui peut faire ça.

qqun as-il testé? je suis currieux de connaitre l'expérience de qqun... il fais comment? il insert un "mapping" pré defini ou passe sur un banc?

J'en ai vus sur ebay aussi, mais je ne sais pas si les courbes de puissances (caractére moteur) sont équivalente, et optimum, si ils arrivent au même "mapping"!

L'avantage d'un boitier DP est qu'il est réputé plus caustaud et plus adapté pour une "prépa" et il "shunte" la sonde lambda qui fais royalement ch...i....e......r quand on à une ligne compléte et grosse entrée d'air pour les réglages !

un boitier origine ne peut pas contrôler un réglage de l'injection optimum si la moto à une ligne libre et une grosse entrée d'air, elle tourne mais petarade à la décélération et s'etouffe un instant lors de remise de gaz rapide et franche,elle est dur à régler!

à therme l'ECU d'origine risque de "grillé" car perdu et trop sollicité!

Bon suis pas mécano et je rapporte les nombreuses explications que l'on m'à données....
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:01

boboss666 a écrit:

qqun as-il testé? je suis currieux de connaitre l'expérience de qqun... il fais comment? il insert un "mapping" pré defini ou passe sur un banc?

Oui, moi. ECU d'origine reprogrammé en 2 en 1.

boboss666 a écrit:
J'en ai vus sur ebay aussi, mais je ne sais pas si les courbes de puissances (caractére moteur) sont équivalente, et optimum, si ils arrivent au même "mapping"!

Tu ne trouveras pas ça sur eBay. Personne ne vend se service pour la simple et bonne raison qu'il faut bosser pour Ducat' pour obtenir lesdites maps.

boboss666 a écrit:
L'avantage d'un boitier DP est qu'il est réputé plus caustaud et plus adapté pour une "prépa" et il "shunte" la sonde lambda qui fais royalement ch...i....e......r quand on à une ligne compléte et grosse entrée d'air pour les réglages !

Non. Pas plus costaud que l'origine. Avantage d'une ECU DP 2/2, 2/1, AAC Racing : possibilité de réglages supérieurs. Sur mon HM : pots Leovince + suppression cata + suppression valve + suppression Lambda + Boitier FAA ouvert + KN. Pour cette raison, j'ai mis la map du 2/1 (plus de voyants allumés au TDB).

boboss666 a écrit:
un boitier origine ne peut pas contrôler un réglage de l'injection optimum si la moto à une ligne libre et une grosse entrée d'air, elle tourne mais petarade à la décélération et s'etouffe un instant lors de remise de gaz rapide et franche,elle est dur à régler!

Effectivement car sur l'ECU d'origine on attend facilement les réglages max de richesse. Régler top pauvre d'origine.

boboss666 a écrit:
à therme l'ECU d'origine risque de "grillé" car perdu et trop sollicité!
Non, mais le moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:28

Ah tou 4a m'interresse!

je souhaiterais garder mon ECU d'origine et en acheter un autre d'origine "d'occas."pour faire la "modif" en boitier DP!

Est ce possible que ce 2 eme boitier, provenant d'une autre moto, soit "ré-encodé" (reconnu par la clef, compteur, nieman de ma moto) par ton contact?


Car mon souci est la norme pollution, en suisse il y à des controles techniques pour les moto avec la pollution vus que c'est une euro 3 et je dois absolument gardé une configuration d'origine pour passer ce test sinon recaller...

Sais tu combien cela coute grosso modo?

En tou cas c'est clais net et précis merci pour tes info t'est un chef!
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:10

Il est préférable de prendre le même boitier. Il faudrait donc que tu trouves une ECU d'origine pour S2R. Plus sûr.

Sinon, pour une re-programmation il faut compter ~ 150 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:47

je ne sais pas si un boitier de s2r 1000 peut faire tourner un autre s2r 1000, si ils peuvent le mettre "neutre" si il ne fonctionnerais pas ou si on peut y aller sans autre (la protection anti vol digitale me fais souci) ! je vais les appeler pour voire, as tu des coordonnées? merci d'avance chef
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:53

Désolé mais je ne donne pas les coordonnées. Le contact est très méfiant. Normal. Donc je joue le rôle d' "intermédiaire".

Pour la protection (clé codée), ce n'est pas un souci.

Par contre, en réfléchissant à ton cas ce n'est pas très avantageux car il faut en sus rajouter le prix d'une seconde ECU à ~ 150 €.
Soit un total d'environ 300 €. Tu peux facilement trouver une ECU DP pour ce prix là.

A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:08

Ouais c'est vrais aprés réflexion...

Pour S2R 1000 c'est trés rare,(même jamais vus) on en trouve pour;

- sport classic
- GT 1000
- 1000 ssie

Je ne sais pas quel "mapping" correspondrais le mieux au monster, car je me doute bien que les "caractéres"(courbe de puissance) sont différent?

Vus que la mienne est en euro 3, je peux malgrés tout monté un boitier DP d'une autre moto qui ne le serais pas mais qui aurais le même moteur?

Qu'en penses-tu toi qui connais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

boboss666 a écrit:
Je ne sais pas quel "mapping" correspondrais le mieux au monster, car je me doute bien que les "caractéres"(courbe de puissance) sont différent?

Je ne connais pas tout. Wink
Sur le S2R, tu dois avoir deux ECU, donc deux"mapping" :
Origine
DP (réglage plus riche).

Mais pas sûr du tout. A confirmer par ton DS.
Par exemple sur la HM, il existe cinq ECU différentes (origine, 2/2, 2/1, AAC Racing et celle qui sert uniquement à supprimer la valve).

boboss666 a écrit:
Vus que la mienne est en euro 3, je peux malgrés tout monté un boitier DP d'une autre moto qui ne le serais pas mais qui aurais le même moteur?

Qu'en penses-tu toi qui connais bien?

Je ne sais pas si certaines ECU sont interchangeable entre différents modèles. Par exemple : 1000 Multi et 1000 Mostro.Ça m'étonnerait fortement (à commencer par les points de fixation).
A confirmer par un membre ou ton DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:50

Ok super merci bcp pour toutes ces répnses!

les fixations sont le même sur pas mal de modéle...

Encore une derniére chose, j'ai un boitier DP (normalement) de SS 1000 mais codé malheureusement, ton contact pourrais me le décoder voire mêmme le remapper pour monster?

si oui je passe à l'action :o vus que je lai et qu'il sert à rien

J'éspére ne pas trop abusé avec mes questions... ahhh la passion :P

un grand merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dan.M1100S
Grand twiner
Grand twiner
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3616
Localisation : France
Moto : Monster 1100S
Date d'inscription : 06/03/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

Bon ben les news, aprés de longue recherche, il y à plusieur "génération" de boitier donc un certain risque financier de remapper un boitier pas d'origine pour un résultat plus qu'incertain !

J'ai trouvé un boitier DP du kit perf pour monster (que dis le vendeur donc on verra) donc ouf...!

Que dois je savoir avant de le monter? manuellement rien de complexe mais un gars d'un autre frum à monté un ultimap et il à du faire une manip pour syncroniser les papillons au boitier, est-ce pareil pour un boitier DP? y à t'il qqch d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

Rien avoir avec un Ultimap.
Tu débranches la batterie, démonte l'ancienne ECU, remonte la nouvelle puis rebranche ta batteire.
Après, file chez ton DS pour faire vérifier le CO et éventuellement faire la remise à O du TPS.
That's all.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

A ben je devrais m'en sortir alors... Very Happy merci, j'suis pressé de voir ce que ça donne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dan.M1100S
Grand twiner
Grand twiner
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3616
Localisation : France
Moto : Monster 1100S
Date d'inscription : 06/03/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:04

boboss666 a écrit:
A ben je devrais m'en sortir alors... Very Happy merci, j'suis pressé de voir ce que ça donne... Twisted Evil

tu nous tiens au courant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

Au fait, à part l'ECU tu changes quoi ?
L'ECU seule ne servant à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:45

Dan.M1100S a écrit:
boboss666 a écrit:
A ben je devrais m'en sortir alors... Very Happy merci, j'suis pressé de voir ce que ça donne... Twisted Evil

tu nous tiens au courant Exclamation

pas de souci je vous tiens au jus les colinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:55

Persuaders a écrit:
Au fait, à part l'ECU tu changes quoi ?
L'ECU seule ne servant à rien ...

Heu ben j'ai la ligne compléte sans la marmite boite à air origine modifiée pour un plus gros débit, filtre DP!

faudrais changer encore qqch? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Persuaders
Twiner habitué
Twiner habitué
Persuaders


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 54
Localisation : Nîmes
Moto : HM 1100 EVO SP + 1199 Panigale ABS
Date d'inscription : 18/11/2008

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:10

Non, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ducati-hypermotard.fr
boboss666
Twiner debutant
Twiner debutant
boboss666


Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/04/2009

[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Ahhhh fiou, parce que là elle commence à étre pas mal équipée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[achats] trouvé mon bonheur à locké merci Empty
MessageSujet: Re: [achats] trouvé mon bonheur à locké merci   [achats] trouvé mon bonheur à locké merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[achats] trouvé mon bonheur à locké merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHATS]recherche yam 125 SR
» [achats] cherche remorque
» [ACHATS] radiateur huile 750 ss
» [VDS & ACHATS] Salut à tous
» [ACHATS] Recherche capot de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DUCATISTES PARIS ET ALENTOURS :: Ventes / Achats :: Petites Annonces (Motos et autres)-
Sauter vers: